Comptant initialement quatre employés et un budget de $E.-U. 50 000, l'ITC emploie aujourd'hui près de 300 personnes et prévoit des dépenses pour plus de $E.-U. 90 millions.
Patricia Francis, ancienne Directrice exécutive de l'ITC, déclare que sa réponse aux entreprises est l'une des raisons pour lesquelles l'ITC est une organisation spéciale.
L'ITC, avec la CNUCED et l'OMC, forme l'équipe idéale pour le commerce international, d'après l'ancien Directeur exécutif J. Denis Bélisle.
Mukhisa Kituyi, Secrétaire Général de la CNUCED, explique que les changements dans le paysage international impliquent des changements dans l'aide au développement.
Le paquet de Bali sur la facilitation des échanges a montré ce dont l'OMC était capable. Pour Yonov Frederick Agah, Directeur Général adjoint de l'OMC, il faut à présent réitérer ce fait.
Toutes les entreprises palestiniennes connaissent des difficultés pour exporter leurs biens. Pour les femmes entrepreneuses, un effort encore plus grand est requis pour atteindre le succès à l'export.
Le traitement spécial et différencié représente encore une part importante du système commercial multilatéral. Mais les définitions sont peu claires et les pratiques changent en fonction des pays. Il n'existe pas de consensus au sujet du groupe de bénéficiaires, et la croissance économique pourrait se rétracter dans les pays à faible revenu et dans les PMA.
Une décennie après la fin de la guerre civile, le Libéria est à présent sur le long chemin de la relance économique, de manière lente mais sûre.
Ban Ki-moon, Phumzile Mlambo-Ngcuka, Francis Gurry, Guy Ryder, et Li Yong félicitent l'ITC à l'occasion de son 50ème anniversaire.
La population atteint 4 milliards, deux fois celle de 1927, 14 ans après avoir atteint les 3 milliards.
Andris Piebalgs, Commissaire européen pour le développement, explique comment les projets conjoints entre l'ITC et l'Union européenne sont synonymes d'excellents résultats.
Vijoy Dugar explique comment l'ITC a joué un rôle central pour garantir que le Népal participe davantage au commerce mondial.
Magali Silva explique que grâce aux partenaires internationaux comme l'ITC, les exports du Pérou sont à présent prospères.
Pour Robert K.K. Sichinga, l'appui de l'ITC permet de stimuler la création d'emplois et d'alléger la pauvreté en Zambie.
Le Forum du commerce s'entretient avec Yaduvendra Mathur, de la Exim Bank of India, sur l'amélioration des liens commerciaux entre l'Inde et l'Afrique de l'Est.
De l'inca ichi au coqueret, les produits naturels permettent de viser le succès à l'exportation du Pérou.
Upcoming ITC events15-17 SeptemberITC in cooperation with Rwanda Development Board hosts the World Export Development Forum (WEDF) and Women Vendors Exhibition and Forum (WVEF), Kigali, Rwanda4-5 NovemberITC in cooperation with Dubai Export hosts 10th...
Remontez le temps et revoyez l'histoire à travers les couvertures du Forum du commerce international.
Saluée pour relier les femmes artisanes des communautés défavorisées aux principaux stylistes de mode, l'Initiative Mode éthique (EFI) de l'ITC s'emploie maintenant à mettre en avant l'énergie et la créativité des stylistes débutants ghanéens, tout en continuant à promouvoir le talent et les compétences des artisans locaux.
Ressources relatives au développement du commerce et des exportations destinées aux exportateurs, aux institutions d'appui au commerce et aux décideurs politiques
Un million d'emplois et un enseignement supérieur en Sierra Leone